Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Horde Des Dragons
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionservimgmedia player
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Regle du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
CkRoNo Fenhir
Admin
CkRoNo Fenhir


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2008

Regle du forum Empty
MessageSujet: Regle du forum   Regle du forum Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:34

Donc voilà il me semble qu'il y a certains points à mettre au clair sur le forum, surtout concernant les règles.

Alors voici les règles pour le moment:

1 Like a Star @ heaven Il n'est pas autorisé d'écrire en langage SMS, vous êtes devant un clavier et non un portable, donc prenez votre temps pour écrire votre message correctement pour la meilleur lisibilité de tous.

2 Like a Star @ heaven Vous êtes prié de poster les topics dans les bonnes sections, je ne serai pas toujours d'humeur à les déplacer, et si je ne suis pas d'humeur à les déplacer je les supprimerai.

3 Like a Star @ heaven En tant que membre vous vous engagez à ne jamais poster toutes choses que vous sauriez fausses et/ou diffamatoires, inexactes, abusives, vulgaires, incitant à la haine, harcelantes, obscènes, blasphématoires, menacantes, révélant la vie privée d'une personne, ou contraires aux lois.

4 Like a Star @ heaven Si vous postez un message et que vous voulez le modifier, surtout dans un lapse de temps ou personne n'a répondu, vous devez l'éditer.

5 Like a Star @ heaven Il n'est pas autorisé de poster deux messages à la suite en Moins de 24h, si vous voulez rajouter quelque chose vous devez vous repporter au point 4 ou sinon je me chargerai de l'effacer.

6 Like a Star @ heaven Vous devez créer un topic pour chaque sujet de discussion.

7 Like a Star @ heaven Il n'est pas autorisé de flooder dans les sujets Post-it, Annonce ou autres sujets quis seraient Important.

8 Like a Star @ heaven Il n'est pas autorisé de mettre énormément de ! ou ? ou encore . de façon à rajouter des lignes. Normalement un seul suffit et cela vaut aussi pour d'autre caractères, mais cela dépends de la situation aussi.

9 Like a Star @ heaven La hauteur des signatures ne devra pas dépasser 600x 200 surtout pour la hauteur car le plus important c'est de voir le texte, je ne souhaite pas que le forum soit encombré par des signatures. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons.forum-canada.net
 
Regle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscription et règles forum ( considéré comme lu une fois inscrit )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser